Ils ont dit Sénégal lutte : Balla Gaye/Tapha Tine, le face à face reporté à lundi

Le face à face prévu ce vendredi reporté au lundi


Alors que tout le monde attendait avec insistance,leur  face à face qui était annoncé depuis quelques jours, Balla Gaye II et Tapha Tine promus pour le combat au sommet de l’arène le 2 juin prochain, devront attendre lundi prochain pour s’affronter verbalement. La peur d’un lieu pas aux normes sécuritaires pouvant susciter la violence  ayant fait reculer le promoteur.

Une crainte de violence que Africa Top Sports avait rappelé ce jeudi.

En tous les cas pour le promoteur interpellé ce vendredi,  » C’est vrai que nous avons été obligé de reporter ce face à face jusqu’au lundi matin car l’espace initial était déjà occupé et que cet hôtel risquait d’être trop petit pour contenir les participants ». 

Aziz Ndiaye de Aziz Productions de confirmer que   » finalement cette rencontre devrait avoir lieu au grand thêatre de Dakar qui fait plus de 2500 places et qui fruit de la coopération sino -sénégalaise a été ouvert il y a quelques mois ».

Certains de penser que ce report est consécutif à la situation de crainte de violence que ce face à face suscite depuis lors.

Une reculade donc de la part des organisateurs pour mieux cerner toutes les questions liées à la sécurité pour ce face à face dans une arène où les étincelles sont omni présentes dans les duels du genre.

 

Publié par Oumar DIARRA pour Africa Top Sports

OumarouATS