Afrique Milan : Balotelli espère qu’Allegri va rester

L’arrivée de Mario Balotelli au AC Milan au dernier mercato hivernal a complètement relancé le club lombard. Avec la présence de l’attaquant italo-ghanéen, le Milan est même invaincu en Série A (7 victoires pour 3 nuls). L’international italien a apporté un plus au secteur offensif des Rossoneri. Il marque et le fait souvent : 11 buts en 11 apparitions. Grâce à l’apport de Balotelli le Milan AC est sur podium. L’ancien joueur de City s’est complètement relancé en Lombardie. Et le joueur peut remercier son entraîneur Massimiliano Allegri qui a cru en lui.

 

« Quand je suis arrivé ici, Allegri était à la tête de l’équipe et on s’est tout de suite très bien entendu. J’espère qu’il va rester parce que je suis vraiment heureux avec lui, a confié l’attaquant italien à Mediaset Premium relayé par le10sport. Si j’étais à la place du club, je ferai tout pour le conserver. Mais je ne suis qu’un joueur parmi d’autres ici et nous essayons tous de contribuer au succès du club. »

Quant au principal intéressé, il refuse d’évoquer son avenir avant la fin de la saison. « Nous sommes tous concentrés sur la troisième place. Ce n’est pas faire preuve de respect que de parler de mon futur à ce moment de la saison. Nous en parlerons cet été, d’abord avec le conseil, et peut-être ensuite avec les journalistes. »

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com