Afrique Algérie : La liste des Verts contre les Ecureuils attendue

Pour le match contre les Ecureuils du Bénin le 9 juin prochain dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde, Brésil 2014, la liste du sélectionneur de l’Algérie, Vahid Halilhodzic est tant attendue. On annonce que cette liste sera rendue public au cours de la semaine à Alger pour préparer le match amical contre les Etalons du Burkina Faso. Le  technicien franco-serbe compte néanmoins conserver l’ossature qui a évolué dans le groupe D de la Coupe d’Afrique des Nations de football 2013 en Afrique du Sud.

Les seules modifications apportées restent la présence dans le groupe du Remois Aïssa Mandi. D’après l’El Moudjahid, un site algérien, le sélectionneur des Verts aurait envoyé des émissaires auprès du joueur pour lui dire de s’apprêter pour une convocation.

Alors qu’il avait opté pour le maillot de son pays d’origine et demandant au staff de l’espérer après la CAN, Ishak Belfodil, convoité par Juventus et Naples, ne sera pas avec le groupe contre le Bénin. L’attaquant de Parme ne répond plus depuis un moment aux appels de l’ancien sélectionneur de la Côte d’Ivoire. Ce dernier l’a rayé de la liste et compte faire avec Rafik Djebbour

Ryad Boudebouz ne figurera aussi pas sur la liste du sélectionneur. Les deux acteurs sont devenus des chiens de faïences, affichant même leur désamour sur tous les médias.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com