Lutte Sénégal : Garga Mbossé est toujours hospitalisé ! Le choc

OumarouATS




 

Atteint par un projectile à quelques minutes de son combat phare qui devait l’opposer ce jeudi, jour d’Ascension à Lac Rose de l’écurie Fass, Garga Mbossé, le frère de Zoss qui a passé la nuit à l’hôpital général de Grand Yoff ( banlieue proche de Dakar) était encore sous le choc. 

Ce vendredi déjà tôt le matin, l’hôpital général de Grand Yoff était pris d’assaut par une foule de curieux composée de curieux, d’amateurs, de parents mais aussi d’autorités autour de l’arène venus s’enquérir des nouvelles de Garga Mbossé.

Un Garga Mbossé qui vue la gravité de la situation a finalement été retenu par le médecin traitant en réanimation afin de mieux le suivre.

Pourtant, quelques heures aprés son évacuation, il se disait que  » cela n’est pas trop grave et qu’il passerait la nuit chez lui ».

Mais il n’en sera rien. Les parents et membres d’écurie de Garga Mbossé de soutenir que  » la situation est déplorable car depuis sa blessure, ni les responsables du Cng , ni les organisateurs n’avaient rendu visite au lutteur blessé ».

Selon son manager  Fallou Ndiaye  » Garga a investi des millions dans sa préparation, mais blessé il doit être pris en compte par les organisateurs ou le CNG »

La sortie de Garga Mbossé de l’hôpital  est  » annoncée pour ce vendredi soir ».

Tandis que son adversaire Lac Rose a  » vivement condamné cet acte ignoble, tout en dédouanant ses supporters qui ne seraient pas auteurs de cet acte »

En tous les cas, la police qui a déjà arrêté un jeune homme d’une trentaine d’années du nom de Ousseynou Mbengue, continue son enquête pour mieux en savoir au tour de cette affaire qui secoue l’arène sénégalaise.


Articles récents