Afrique Mondial 2014/Cameroun: La liste d’Akono pour affronter le Togo !

Nos confrères de footafrica365 ont publié ce mardi une liste de 25 joueurs dévoilée par l’ancien sélectionneur du Cameroun, Jean Paul Akono. Ceci alors que la Fecafoot et le ministère des Sports sont toujours à la recherche de son sélectionneur. Du coup, difficile de se fier à cette liste.

Tout compte fait, Akono qui s’est dit choqué par la recherche précipitée d’un nouvel entraineur alors qu’il était toujours en poste, avait déjà déclaré qu’il entamerait les préparatifs du match contre le Togo prévu le 9 juin à Lomé. Sa liste ne comporte pas beaucoup de surprises outre les premières convocations du gardien Sammy Ndjock (Antalyaspor), Léo Raoul et les retours d’Enoh Eyong et de Paul Alo’o Efoulou. On devrait bientôt entendre parler de cette liste.

Malgré une short-list dévoiéle depuis quelques semaines, la Fecafoot et le ministère ont du mal à s’accorder sur un choix, retardant les préparatifs des rencontres de juin.

La liste complète d’Akono : Itandje, Feudjou, Ndjock – Nyom, Angbwa, Bedimo, Assou-Ekotto, Nkoulou, Kana-Biyik, Nounkeu, Chedjou – Makoun, Enoh, Mbia, A.Song, Leo Raoul – Eto’o, Alo’o, Moukandjo, Kweuke, Ndjeng, Olinga, Aboubakar.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com