Afrique OM/ André Ayew : « Cela aurait dû être une belle fête pour Paris »

Après 19 ans, le PSG a retrouvé le titre de champion de France.

La fête organisée à cet effet a totalement viré au fiasco. On a vécu une véritable guérilla urbaine qui a empêché le Club de la capitale de savourer comme il le faut le 3ème titre de son histoire.

Ces incidents n’ont pas laissé indiffèrent le Marseillais André Ayew. Interrogé sur les événements qui se sont déroulés à Paris lors de la célébration du titre de champion du PSG, le Ghanéen, s’est plutôt penché sur son palmarès des Parisiens en le comparant à celui de l’OM :
« Sincèrement je n’ai pas fait attention à ça. Je ne vais pas non plus regarder le PSG soulever le trophée, non? (rires). J’ai entendu certains joueurs parler de ça, c’est dommage, je pense que cela aurait dû être une belle fête pour Paris. Cela faisait je ne sais pas combien d’années qu’ils n’avaient pas gagné le titre. C’est vrai que c’est que leur troisième titre… (rires), ce n’est pas pour casser, c’est la vérité. Marseille en a gagné combien? 10? Bon voilà! Aujourd’hui ils rentrent dans la cours des grands et je pense qu’ils gagneront encore beaucoup de titres en France surtout si la situation financière reste comme ça », a déclaré le milieu de terrain de l’OM dans les propos relayés par footballclubdemarseille.fr.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com