Afrique Série A/Saphir Taïder : « Je ne pense pas au futur »

Saphir Taïder a réalisé un excellent match le weekend lors de la victoire de son club Bologne face à Parme (2-0) dans le cadre de la 37ème journée de Série A. L’international algérien qui est sur belle lancée cette saison attise les convoitises des grands clubs européens. Mais le jeune Fennec préfère se concentré sur la fin de la saison au lieu de penser au mercato.
«Je me sens bien à Bologne et j’ai beaucoup progressé ici avec l’entraîneur (Stefano Pioli, Ndlr). J’ai encore trois ans de contrat et je ne pense pas au futur. Je ne sais rien du tout d’éventuelles offres, je laisse le soin à mon agent pour s’en occuper. Mais je suis bien sûr ambitieux et je rêve de gagner quelque chose d’important dans ma carrière», a déclaré Saphir Taïder au micro de Sky Sport.
«Après deux défaites de suite, nous étions déterminés pour remporter le derby. Nous avons bien préparé le match et après cinq minutes, nous menions déjà au score. Nous avons souffert des assauts de Parme mais en seconde période, ça s’est bien passé et avec le second but, nous avons scellé le sort de la rencontre», a-t-il analysé.
«Nous pensons seulement au terrain et au travail pour être toujours prêts et satisfaire nos supporters», a-t-il conclu.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Série A/Saphir Taïder : « Je ne pense pas au futur » | Africa Top Sports ellaxu’s Blog – BlackPlanet.com http://www.blackplanet.com/your_page/blog/index.html?profile_id=62022983&profile_name=ellaxu&user_id=62022983&username=ellaxu

Comments are closed.