Afrique Angleterre : Loïc Rémy en garde à vue dans une affaire de viol présumé !

Encore une mauvaise nouvelle pour le Martiniquais Loïc Rémy. Il a été arrêté ce matin et placé en détention provisoire suite à des accusations de viol.

Une jeune femme a accusé l’ancien Marseillais de l’avoir violé en compagnie de son cousin et d’un de ses amis, le 6 mari dernier. Réagissant à cette  information dévoilée ce mercredi midi par ITV, la police londonienne a indiqué que trois hommes avaient effectivement été arrêtés et étaient actuellement entendus dans le cadre d’une plainte pour viol déposée par une jeune femme.

Cette dernière s’est rendue la semaine passée dans un commissariat affirmant avoir été sexuellement abusée par trois hommes, dont l’ancien attaquant de l’OM et de l’OL. Selon la version de la plaignante, elle avait effectivement rendez-vous avec Loïc Rémy, mais en arrivant à son domicile ce dernier n’était pas seul. Lorsqu’elle arriva, le cousin et l’ami de Rémy étaient présents et lui ont offert un verre. La femme de 34 ans raconte qu’ensuite, elle s’est évanouie et que lorsqu’elle s’est réveillée, elle se trouvait nue, en présence des trois compères.

C’est donc dans ce cadre que la police a interpellé les trois individus en question, dont Loïc Rémy. Annoncé dans le viseur d’Arsenal, Newcastle ou de Tottenham, Loïc Rémy a des chances de voir tous ses courtisans rebrousser chemin. Ce genre d’accusation doit toujours être pris avec des pincettes, on se souvient que récemment Brandao et Bafé Gomis avaient fait l’objet de telles accusations, avant de finalement être mis hors de cause.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports