Autres NBA/Tony Parker : « Essayer de rivaliser dans l’intensité »

Les Spurs de San Antonio recevaient la nuit dernière les Warriors de Golden State alors que les deux équipes étaient à égalité (2-2) dans la série. Les Spurs ont profité du retour sur leur parquet pour reprendre l’avantage dans la demi-finale de conférence Ouest face à Golden State (3-2). Tony Parker a encore été royal. Le meneur tricolore a été auteur d’un double-double (25 points, 10 passes). San Antonio s’adjuge ainsi le Game 5. Une série indécise dans laquelle les texans ont su conserver l’avantage du terrain grâce à une victoire relativement facile 109-91.
Apres la rencontre, Tony Parker s’est réjoui de la victoire. Au micro de RMC, le Français a évoqué que le Game 6 qui sera peut être décisif .
« Nous avions une grosse énergie. Jouer à la maison nous aidé. Ce n’est pas seulement moi. C’est un effort collectif. Jeudi, ce sera un gros challenge. Ils vont joueur avec énormément d’énergie, comme nous l’avons fait ce soir. Ce sera un match crucial pour eux. Nous devrons essayer de rivaliser dans l’intensité ».

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com