Afrique Premier League/ Ben Arfa : « Etre prêt pour le début de la saison prochaine »

Alors que sa saison semblait s’être achevée en mars dernier avec une rechute de sa blessure aux ischio-jambiers, Hatem Ben Arfa a retrouvé ses sensations ses derniers temps.

Le Franco-Tunisien est sur une bonne dynamique et connait une fin de saison satisfaisante avec Newcastle.

Ben Arfa s’est complètement relancé en Premier League après une période difficile avec l’OM. A une journée de la fin du championnat anglais, les Magpies sont totalement assurés du maintien.

Le milieu de terrain tricolore est impatient de retrouver vivement la saison prochaine. Il semble vouloir continuer l’aventure avec Newcastle. L’international français l’a exprimé dans les colonnes du Evening Chronicle.

« Quand tu fais la liste des joueurs que nous avons, il y a quelques éléments très talentueux. Cette saison, nous n’avons pas pu jouer ensemble. Nous avons connu beaucoup de blessures. De nouveaux joueurs sont arrivés en janvier et ont mis du temps à s’adapter. Mais quand nous serons tous ensemble la saison prochaine, nous pouvons vraiment faire quelque chose. Nous pourrons rebondir et je pense que nous pouvons faire une saison comme en 2011/12. J’en suis sûr », a-t-il lancé.
« Je veux simplement travailler et bien jouer. Je veux simplement être aussi prêt que possible physiquement pour le début de la saison prochaine », a-t-il conclu.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com