Afrique Equipe de France : Nasri, le bon moment pour une convocation?

Ecarté du groupe France après l’Euro 2012, Samir Nasri entretien l’espoir d’un retour. Le milieu de terrain de Manchester City, qui a retrouvé du temps de jeu chez les Skyblues espère que Didier Deschamps le rappellera en Bleus pour le tournée de juin en Amérique du Sud. « Je l’ai dit dans le peu d’interviews que j’ai fait, l’équipe de France à toujours de l’importance pour moi. Lorsqu’on est joueur de football et qu’on a goûté à l’équipe de France, celui qui dit qu’il ne veut plus y jouer, c’est un menteur », a confié l’ancien marseillais au détour d’un match de gala organisé par Marouane Chamakh.

« On verra demain (ce jeudi), en espérant y être [Ndrl, le sélectionneur de l’équipe de France doit rendre public sa liste des convoqués à 12h TU] et si on n’y est pas, ce n’est pas la fin du monde. On essayera de bosser la prochaine saison pour intégrer ce groupe France », poursuit-il.

En dépit du fait qu’ils ont le même agent, Nasri n’a pas de relation privilégiée avec le sélectionneur des Bleus: « Je n’ai pas eu de contacts directs ou indirects avec Didier Deschamps. On est des grands garçons, on n’a pas besoin de ça. S’il veut me sélectionner, il me sélectionnera et s’il veut faire une mise au point avec moi, il le fera».  Il y a quelques mois de cela, Didier Deschamps avait expliqué que le milieu de terrain était sélectionnable, mais qu’il fallait attendre le bon moment. Ce moment est-il arrivé? On le saura à partir de 12h TU.

Publié par Benoit DOSSEH pour Africa Top Sports

Benoit DOSSEH / ATS

Un commentaire

  1. Pingback: Equipe de France : Nasri sélectionné | AGoalz

Comments are closed.