Afrique Mercato/Ayew : « Je me suis déjà fait virer plusieurs fois »

André Ayew  a été le héros de la victoire de l’OM face à Toulouse (2-1) le weekend dernier.

Ce succès a permis à Marseille de consolider totalement la 2ème synonyme de qualification direct pour la Champions League.

Le Ghanéen a réalisé une belle saison avec le club phocéen. Il ne cesse de progresser au fil du temps. Depuis un certains moment, plusieurs grands clubs du Vieux continent s’intéresse au milieu de terrain.

A deux journées de la fin de la Ligue 1 et l’approche du mercato, le Black Star a tenu à apporter des éclaircissements sur son avenir.
« Cette année il n’y a pas eu la C1 et je suis resté ici. Je le dis et je le répète: J’ai grandi ici, j’ai été formé ici, je suis bien à Marseille. Aujourd’hui je suis un cadre de l’équipe, je n’ai que 23 ans et je ne suis pas pressé. Si je dois partir et que c’est bien pour tout le monde alors je partirai. Si on veut que je reste et que les discussions se passent comme il faut et bien je serais content de rester. »
 « Je me suis déjà fait virer plusieurs fois. Je me suis accrocher pour être là où je suis aujourd’hui alors si on me jette encore une fois, j’irais m’accrocher ailleurs (rires) .»
 
« Je n’ai pas envie d’en parler car je ne sais pas trop encore. Je sais une chose, c’est que je suis bien ici et que j’ai un contrat jusqu’en 2015. Donc on parlera avec le président et José. Que ce soit moi ou plusieurs autres joueurs, c’est le projet de l’année prochaine qui va déterminer notre choix. »

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com