Afrique Equipe de France/ Payet : « C’est déjà très bien de figurer dans la liste »

Dimitri Payet a été convoqué par l’entraîneur de l’équipe de France de football Didier Deschamps pour les matches amicaux du 5 juin en Uruguay et du 9 juin au Brésil. Le Réunionnais réalise une belle saison avec Lille. L’attaquant nordiste fait sans doute la meilleure saison depuis le début de sa carrière.

Il est le meilleur buteur du LOSC en L1 avec 11 buts et meilleur passeur du championnat avec 10 passes. L’international français reste conscient qu’il ne suffi pas d’avoir une bonne note en club pour être titulaire en selection. Il est conscient de la concurrence qui existe chez les Bleus.
« On espère évidemment toujours pouvoir disposer de temps de jeu. Je faisais partie de la sélection la fois précédente et je n’étais pas entré en jeu. Le sélectionneur réalise des choix et il faut évidemment les respecter. Il y a des joueurs en place et une certaine hiérarchie. Maintenant, c’est déjà très bien de figurer dans la liste. Ça fait partie des objectifs que je m’étais fixés. Ça récompense finalement une belle saison de ma part », a confié le milieu lillois sur le site officiel du club.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com