Afrique Italie : Zeman tacle Balotelli !

Voila un discours que va apprécier l’international italien, Mario Balotelli. Sifflé lors de la rencontre AS Rome et Milan AC, l’ancien joueur de Manchester City s’est montré indifférent et allant même calmer les supporters romains.

L’ex-coach du club romain, Zdenek Zeman semble connaitre les raisons qui ont conduit les Tifos à agir envers Mario Balotelli.

« Le discours de Balotelli est un peu étrange, dans le sens où les spectateurs ne le jugent pas toujours sur sa couleur de peau, c’est plutôt à cause de son attitude », a laissé entendre l’ex coach de la Roma, Zdenek Zeman interrogé par RTL 102.5 comme le rapporte le Corriere dello Sport.

« Si Totti est sifflé dans beaucoup de stades, c’est pour la même raison. Peut-être qu’aujourd’hui, malheureusement, certains jugent sur la couleur de peau. Mais d’autres joueurs de couleur du Milan AC ne sont pas traités de la même façon. Le problème n’est pas la couleur, mais le comportement. Si le joueur se comporte bien, il ne se passe rien », a ajouté le  technicien tchèque.

 

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com