Football Le Chiffre du jour : 100 millions en cinq ans pour le PSG

Le PSG qui vient d’être sacré champion de France prépare déjà l’avenir. Le club parisien a annoncé ce vendredi la signature d’un nouveau partenariat avec  la compagnie aérienne Fly Emirates.

« Nous sommes ici pour annoncer le renouvellement de notre partenariat avec Emirates. Nous sommes très fiers, heureux et honorés de ce partenariat. Il court depuis 2005 et nous avons décidé de le prolonger de cinq ans » a déclaré Nasser Al Khelaifi lors d’une conférence de presse.
« On est très fier de renouveler ce partenariat. Le PSG fait partie des meilleurs. On sponsorise dans cinq championnats européens et cette année, notre seul champion c’est Paris »,a poursuivi  Thierry Antinori, vice-président exécutif d’Emirates.
« Il s’agit d’un montant à trois chiffres, non à quatre, ce qui signifie qu’il est compris entre 100 et 999 millions d’euros,» ajoute-t-il.
Déjà présent sur les maillots des joueurs du PSG, Emirates, compagnie aérienne de Dubaï, prolonge son partenariat avec le club champion de France.
-Durée du contrat : 5 ans.
-Montant : 100 millions d’euros
Le PSG touchera donc 20 millions par an.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com