Afrique Dové Womé: « Nantes mérite la montée »

L’international togolais Womé Dové de Free State Stars  s’est confié à Africa Top Sports après avoir disputé la dernière journée de Soccer Premier League en Afrique du Sud. Il  est revenu sur la montée en Ligue 1 de son coéquipier en sélection, Serge Gakpé et Nantes. Pour lui, c’est tout a fait mérité !

« Nantes mérite la montée, puisse qu’elle a fait une bonne saison, surtout avec Serge Gakpé en forme depuis le début de la Coupe d’Afrique des Nations. Avec cette potentialité, Gakpé doit jouer la Ligue 1 en France », a dit-il à notre rédaction avant de continuer «  Je pense qu’ils feront un recrutement pour étoffer le groupe et jouer le maintien ».

Interrogé sur une éventuelle sollicitation des dirigeants canaris, l’ancien joueur de Maranatha s’est éclaté de rire avant de répondre: «  Bien sur, je veux jouer la Ligue 1. Ça sera un grand plaisir ».

Meilleur buteur du club cette saison avec au total 8 buts dont deux en Coupe, Dové Womé pourrait dire adieux à Free States Stars au cours de ce mercato.  L’Epervier est très courtisé par plusieurs clubs en Europe et en Afrique du Sud.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com