Afrique Drogba pas convoqué : Lamouchi se défend !

La Côte d’Ivoire dispute en juin prochain deux matchs dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde, Brésil 2014 contre la Tanzanie et la Gambie. Le sélectionneur Sabri Lamouchi qui a rendu public la liste des Eléphants, a laissé sur les carreaux Didier Drogba. Une nouvelle qui surpris plus d’un. Le technicien français est revenu sur la non-convocation  non seulement du champion de la Turquie, mais aussi de Kolo et d’Eboué

« Il y en a aucune explication. Je suis en relation avec eux. D’un commun accord, les choses sont dans la lignée de notre cohérence, de notre transparence vis-à-vis du groupe et de la sélection », a laissé entendre Lamouchi sur le site de la FIF.

Du coup certains joueurs vont fêter leur première sélection. C’est le cas d’Aurier Serge et Bolly Mathis. Le sélectionneur des Eléphants juge logique leur présence.

«Je suis plutôt dans la logique de la recherche de l’équipe la plus compétitive avec la notion d’équilibre. Tout simplement, on essaie de rechercher les plus jeunes talents ivoiriens et de conserver une équipe compétitive.»

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Mamadou Pathe Sow

    mw jaimerais que Didier Drogba soit dans lequipe des elephants il est parmi les plus experimente en plus il marque a tout moment , il figure parmi les meilleurs attaquants au monde , meme si c 30mn il doit jouee mw je suis pa content de cela a mon avis il a commis une grande erreur mais que DIEU sauve les elephants

Comments are closed.