Afrique Equipe de France/Pogba : «L’objectif sera d’enchaîner avec les A en 2014 »

Paul Pogba a réalisé une excellente saison avec la Juventus. Pour sa première année en Serie A, le Franco-Guinéen a remporté le  Scudetto avec la Vieille Dame. Le milieu de terrain reste l’une des révélations dans le Calcio tout comme en Equipe de France. Dans un entretien accordé à L’Équipe, l’international français est revenu sur son parcours. De même le joueur de la Juve a exprimé ses ambitions concernant les Bleus.
« Je ne pensais pas vivre tout ça. Mais, à la fin, tu peux juste être heureux. J’ai toujours été sûr de moi et déterminé. Même quand je ne jouais pas à Manchester. J’attendais juste le moment où je pourrais m’exprimer. Aujourd’hui, je ne regrette pas mon choix d’avoir signé à la Juve».


« Je suis très content de retrouver mes copains et de participer à cette compétition que j’avais pour objectif de gagner. Je dis bien gagner, pas participer, précise Pogba dans L’Équipe. Lui qui a toujours clamé son désir de devenir le meilleur joueur du monde ne compte d’ailleurs pas s’arrêter là. Ensuite, l’objectif sera d’enchaîner avec les A en 2014. »

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com