Afrique Free State Stars : Le Togolais Womé Dové termine en beauté la saison !

Relégué sur le banc dans le dernier virage de la Premier Soccer League, l’international togolais de Free State Stars, Womé Dové a bien fini sa saison. Non seulement son club a remporté, pour son dernier match en championnat, la victoire (3-2) mais aussi l’ancien joueur de Maranatha du Togo s’est illustré en inscrivant le deuxième but de son équipe face à Black Léopards. Un but important qui a changé les donnes alors que les deux formations faisaient match de 1 partout.

Et pourtant c’est la formation adverse qui avait ouvert le score à la 7ème minute par l’entremise de Bobé. L’égalisation est intervenue à la 40ème suite à un penalty transformé par le portier zambien  Kennedy Mweene avant le but du Togolais à la 59ème minute. Les joueurs de Bethehem retrouvent le chemin des filets à la 72ème minute, œuvre d’A. Esterhuizen. A une minute de la fin, Back Leopards réduit le score par D. Zulu.

Ayant disputé toute la rencontre, le Togolais a apporté sa touche de balle à sa formation comme d’habitude. Lors de la journée précédente, il a été double passeur décisif.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com