Afrique de l'Ouest Nantes en Ligue 1 : Le Togolais Serge Gakpé est « super heureux »

Nantes a rejoint officiellement Monaco en Ligue 1 de France. Le Togolais Serge Gakpé, grand artisan de cette montée après 4 ans en Ligue 2 vient d’écrire une nouvelle page de sa carrière.

Une montée avec une belle histoire, ça se fête ! Serge Gakpé n’a pas eu le temps de s’exprimer ce vendredi  de cette montée suie à une victoire courte 1-0 face à Sedan en raison de « l’euphorie ».

Ce samedi il l’a fait sur son mur facebook ! L’Epervier est aux anges « Je suis vraiment super heureux… Cette montée est la récompense du travail de toute la saison. Le FC Nantes n’avait rien à faire en L2 et à titre personnel je suis vraiment fier de faire parti de cette équipe et de ce groupe qui aura fait remonter le FCN en L1 !!! Je fais un Gros Big Up aux supporters qui ont été là toute l’année derrière nous même dans les moments les plus délicats. C’est grâce à vous qu’on a pu le faire !!! Encore merci pour ces messages qui m’ont touché. Vive Nantes !!!!! » S.GKP.

Un autre challenge attend Serge Gakpé et Nantes le week-end prochain face à Guingamp ( aussi assuré de disputer la Ligue1 la saison prochaine) pour la place de dauphin.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com