Afrique Paul Pogba : «je n’ai pas la grosse tête, je veux juste être le meilleur ! »

Paul Pogba a explosé cette année au point qu’Antonio Conte coach de la Juventus a modifié son schéma tactique en fin de saison pour lui faire une place.

A 20 ans, le jeune Franco-Guinéen est la révélation de la saison en Italie.

Pour sa première saison en Serie A, l’international français a été récompensé par le titre de championnat transalpin avec la Juve.

Puissant physiquement, très habile techniquement, Pogba possède la capacité de franchir les lignes pour accélérer le jeu, et une retentissante frappe de balle. Le Tricolore espère progresser d’avantage.
« Personne ne fait l’unanimité. Donc, je sais qu’il y aura toujours quelqu’un pour penser que j’ai la grosse tête, a-t-il expliqué dans les colonnes de L’Equipe. Mais je ne dis pourtant pas que je suis le meilleur. Je dis que je veux devenir le meilleur et que je vais tout faire pour y parvenir. Pour cela, je vais rester humble et travailler. Après, si je n’y arrive pas, je n’y arrive pas. Mais c’est mon objectif et j’en tiens les gens informés. Je leur dis aussi que je ne suis rien du tout. Même si je gagne le Ballon d’Or, je ne serai rien, car il y en a qui en ont quatre (Messi)… »

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com