Espagne Real Madrid : José Mourinho ne veut plus partir !

Comme Africa Top Sports.com l’a rapporté, L’Atlético Madrid a réussi l’exploit hier soir de battre en finale de la coupe d’Espagne, le Real joue Madrid par deux buts à un à l’issue des prolongations. – Voir le récit et les vidéos-

C’est une vraie claque pour José Mourinho et ses joueurs !

Ce dernier le reconnait :  «C’est la pire saison de ma carrière ! Cette saison, nous devons nous contenter d’une Supercoupe d’Espagne, d’une deuxième place en championnat et d’une demi-finale de Ligue des Champions. Ce qui pour beaucoup d’entraîneurs serait une bonne saison est pour moi la pire.»

Alors qu’on le dit partant, il donne l’impression ce matin de vouloir s’accrocher à son banc. On l’annonce pourtant à Chelsea et on dit que Carlo Ancelotti débarquerait au Real avec Zinedine Zidane : « J’ai un contrat de trois ans et je n’ai pas encore rencontré le président pour parler de mon avenir. Cela me paraît normal que l’on parle d’Ancelotti. Cela me paraît normal de ne pas attendre la fin de saison pour que les supporters sachent ce qu’il va se passer la saison prochaine. La réalité est celle-là et il faut l’assumer. Nous pouvons déjà commencer à penser à la prochaine saison.»

José s’accroche et on va droit au clash ! Car on voit mal Cristiano Ronaldo qui a été exlu hier refaire une saison de plus avec Special One… On se souvient qu’il l’avait insulté sur le terrain la semaine dernière…

L’ambiance est plus qu’électrique au Real !

Surtout qu’il y a quelques jours Mourinho avait affirmé au monde entier qu’il était le meilleur entraineur du Real !

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS

2 Commentaires

  1. Ce. Que je n’arrive pas à comprendre c
    Comment une équipe peut terminer sa saison en beaute en plein hurlement (entraîneur ,joueurs,presse,socios ectr)c pas un environnent sain .cA galère et le plus grand perdant se sont les fans

  2. Pingback: Urgent : Real Madrid, ça bouge ! Le président va parler ! | AGoalz

Comments are closed.