Afrique Togo : Les poules du Tournoi des Retrouvailles 2013 connues !

La sixième édition du tournoi des retrouvailles a démarré ce vendredi à Kpalimé, ville située à 120 km de Lomé (Togo). Le tirage au sort effectué ce jour a permis d’avoir la composition des deux poules. La poule A est largement composée des équipes provenant de la région d’accueil (Région des Plateaux). L’Union des Gaillards de Kloto affrontera en match d’ouverture, Foyer des Vétérans d’Atakpame.

Gaillards Club de Kara champion en titre croise en premier match de la poule B, Freedom FC de Lomé. La seule fausse note enregistrée est le désistement à la dernière minute de Semassi Gaillard Club.  Ce qui porte à 4, la composition de la poule A contrairement à la poule B qui compte 5 équipes.

Le tournoi des retrouvailles est  une compétition initiée par la société d’équipementier Sergio Sport. Elle est réservée aux vétérans âgés de  40 ans au moins. La cérémonie d’ouverture de cette édition  qui se déroule ce samedi connaitra la présence effective du premier ministre togolais, du président de la fédération togolaise de football et de plusieurs autorités politique, administrative et religieuse.

Africa Top Sports présent sur les lieux vous propose la composition des poules.

Poule A

Union des Gaillards de Lomé

Foyer des Vétérans d’Atakpamé

Sagesse Gaillard Club de Badou

Nachtigal FC de Baguida

Poule B

Gaillards Club de Kara

Freedom FC de Lomé

Gaillards FC d’Aflaou

Gaillards FC d’Avedi

Publié par Roger ADZAFO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com