Espagne José Mourinho : il quitte le Real Madrid ! Un maigre bilan !

Comme Africa Top Sports.com l’a rapporté, le président du Real Madrid, Florentino Pérez, tient une conférence  au stade Santiago Bernabéu. Il lui reste deux matches à diriger. Il devrait bien rejoindre chelsea.

Et il a bien confirmé le  départ de  l’entraîneur José Mourinho.

Cristiano Ronaldo aurait sablé le champagne ! – Ils ont failli en venir aux mains ! »

Reste à savoir qui va lui succéder : Les fans de foot veulent savoir si le ticket Carlo Ancelotti-Zinedine Zidane va débarquer en juin prochain. Hier, le coach du PSG a demandé à ses dirigeants de le laisser partir, mais ces derniers refusent !!!

José Mourinho laissera un maigre bilan : une coupe d’Espagne en 2011,  un titre de champion d’Espagne en 2011-2012 et la super Coupe d’Espagne en 2012.. La semaine dernière, il avait pourtant charrié les entraineurs précédents... Il avait aussi parlé ce week-end de la pire saison de sa carrière !

«On ne peut pas dire que la saison soit mauvaise, a pourtant estimé Florentino Pérez. Aujourd’hui, le Real est à la place où il doit être.»

Le président jure qu’il n’a pas encore choisi un nouvel entraineur : «nous n’avons aucun précontrat avec aucun entraîneur. Nous allons travailler dans les prochains jours».

José Mourinho avait entraîné Chelsea entre 2004 et 2007.

Plus d’infos très vite

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS