Clubs Mercato : Marseille ne veut que des joueurs français !

Officiellement deuxième de la Ligue 1 et qualifié pour la Ligue des Champions des Clubs, l’Olympique de Marseille a pour ambition de faire une bonne affaire lors du mercato prochain.

La question de recrutements trotte depuis un moment dans la tête du staff technique et de la classe dirigeante. Les joueurs à recruter doivent correspondre au moyen du club. José Anigo, le directeur sportif de Marseille s’est confié au site de l’OM.

«On parle du mercato car c’est le moment d’en parler, mais le travail invisible se fait depuis plusieurs mois, surtout sur des joueurs français et étrangers mais essentiellement sur des éléments français que nous ciblons, c’est ce que nous avons toujours dit. Est-ce nous aurons les moyens financiers ? Est-ce que les clubs les libéreront ? Je ne sais pas si nous allons y parvenir, mais j’espère que nous y arriverons. Nous sommes en tout cas partis pour faire des choses intéressantes.»

Paris Saint Garmain champion de France est logiquement qualifié pour la Ligue des Champions. Le dernier billet est à prendre entre 4 clubs.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com