Afrique Togo/D1 : Etoile Filante et Koroki s’alignent, les résultats de la 2e journée !

Plus de boycott! Les clubs de la division d’élite  au Togo ont tous répondu présents lors de la deuxième journée de compétition. Les deux clubs qui ont été absents pour le compte de la 1ere journée, Etoile Filante et Koroki Metete de Tchamba ont rangé leurs armes.

En effet lors de la 2ème journée du championnat, Etoile Filante qui réclamait les préalables avant le début du championnat s’est présenté sur le  terrain pour faire match nul et vierge avec Maranatha de Fiokpo à Oscar Anthony de Béniglato. Idem pour Koroki qui recevait Foadan de Dapaong à Tchamba. Visiblement tout semble bien pour ces deux clubs qui avaient boycotté la 1ere journée.

Mention honorable pour le champion en titre, Dyto qui est allé battre Unisport à Sokodé (1-3). Son dauphin, l’AS Douanes s’est imposé devant le Tchaoudjo Athletic Club (2-0). Même score en faveur de Kotoko de Lavié qui défait Agaza.

Les problèmes qui restent à résoudre sont relatifs aux arbitres. Ils avaient boycotté les réunions techniques avant le début des rencontres de la 2ème journée. Les hommes en noirs réclament leur prime de match de la 1ere journée et une augmentation.

 

Les résultats de la 2ème journée

Résultats de la 2e journée

Semassi-Asko 1-0

Kotoko-Agaza 2-0

Gomido-Togo Port 1-0

Anges-Gbikinti 0-0

Unisport-Dyto 1-3

ASDouanes-TAC 2-0

Koroki-Foadan 0-0

Etoile Filante-Maranatha 0-0

 

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com