Afrique Jose Anigo à Pape Diouf: « On ne pourra plus jamais se parler », le divorce est consommé!

Cette fois, c’est certain. José Anigo et pape Diouf n’iront jamais en vacances ensemble. Les relations ont été toujours conflictuelles entre les deux hommes depuis le départ du Sénégalais de l’OM. La sortie de son livre « C’est bien plus qu’un jeu » n’a pas arrangé les choses. Anigo visé par certains passages du livre n’a pas digéré. Par médias interposés, les deux hommes se sont souvent lâchés. Pour le directeur sportif de Marseille, plus d’amitié avec Pape Diouf.

« Quand sort le livre de Pape, je ne le lis pas. Mon avocat me relate. Je ne réagis pas, il n’y a aucun intérêt à s’écharper publiquement. Je connais la fragilité de notre saison. Ses moqueries et son ironie sont lourdes et sans intérêt. Le club réagit de manière subtile, sous la forme d’un communiqué. La méthode est innovante et originale. C’est une première, il n’y a qu’à l’OM que l’on peut avoir ce genre d’idée. Ce livre m’a surtout fait comprendre une chose : on ne pourra plus jamais se parler avec Pape », explique Anigo dans France Football.

Pape Diouf est d’ailleurs attaqué de toute part depuis la sortie de son livre. Des anciens présidents de l’OM ne se sont pas priés pour le descendre. Dernier en date Jean-Claude Dassier.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com