Sénégal : El Hadji Diouf tabassé par des jeunes au resto  » FIVE » de Dakar – Témoignages

OumarouATS




L’information révélée il y a quarante huit heures par le site Africa Top Sports et qui faisait état d’une bagarre ayant opposé El Hadji Diouf à un groupe de jeunes jet setteurs au restaurant  » FIVE » de Dakar est confirmée…dans le milieu huppé de la Jet set dakaroise. 
Samedi dernier, nous étions dans l »un des coins chics de la capitale sénégalaise. Une virée nocturne qui nous a permis de constater que le célèbre joueur sénégalais, El Hadji Diouf, a fait les  » frais d’une bande de jeunes qui l’ont coincé dans des toilettes de ce lieu de rendez vous nocturne avant de le tabasser fortement.

Notre interlocuteur habitué des lieux a indiqué que » la scène s’est déroulée vers 4H30, 5 H du matin ».

A en croire un témoin qui a assisté à l’intervention tardive des gardes du corps de Diouf ( composés de lutteurs et gros bras de l’arène sénégalaise)  » le footballeur de Leeds était saoul et s’en est pris à presque tout le monde avec des injures et des propos déplacés du genre  » vous êtes tous nuls, vous êtes pauvres,vous n’êtes pas branchés… »
Il se serait ensuite attaqué à un gars qui était accompagné de ses amis et frères. Des jeunes d’un quartier huppé de Dakar qui  » habitués à sortir et le rencontrer l’ont laissé aller dans les toilettes avant de le malmener ».

Une situation confirmée par des travailleurs et habitués  du restaurant  » FIVE » qui pour des raisons de sécurité ont préféré garder l’anonymat.

 


Articles récents