Afrique Carteron au TP Mazembe: La fédération malienne menace son sélectionneur de sanctions !

A moins d’un mois des matchs éliminatoires du Mondial 2014, le Mali s’offre une crise. Le sélectionneur Patrice Carteron a des envies de départ et on l’annonce même ce mercredi pour être présenté comme nouvel entraineur du Tout Puissant Mazembe de la RD Congo. pendant ce temps, la FMF (Fédération malienne de football) ne compte pas lâcher du lest dans cette affaire.

Selon les informations, la FMF menace de sanctions le technicien français si ce dernier venait à signer ce contrat désormais inévitable, tant les négociations avec le TPM sont avancées. Carteron, ancien entraineur du club français de Dijon aurait exprimé son envie de retrouver les pelouses au quotidien. D’autres sources affirment que ce dernier précipite son départ pour n’avoir pu trouver d’accord pour un nouveau contrat avec les autorités maliennes.

La fédération malienne réfute toutes ces informations brandissant le contrat de Carteron qui court jusqu’en 2014. Ce dernier a d’ores et déjà dévoilé sa liste pour les échéances de juin.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com