Afrique Mondial 2014: Aucune nouvelle de Didier Six au Togo, les joueurs dans l’attente !

Encore une fois, la sélection togolaise est dans un flou qui ne dit pas son nom. A moins d’un mois des matchs des éliminatoires du Mondial 2014, l’ambiance est tout simplement normale. La FTF (Fédération togolaise de football) ne communique pas sur les préparations de son équipe. Aucune nouvelle non plus du sélectionneur.

Alors que plusieurs sélections dévoilent déjà leur liste de convocations pour ces rencontres, aucune nouvelle de Didier Six. Seule information qu’on vous dévoilait depuis samedi dernier, le technicien français réclame près de 100.000 euros pour arriérés de salaires, frais de loyers et facture pour prospections en Europe. Une facture que réfute d’ailleurs l’autorité.

Du coup, les joueurs sont dans l’expectative. Contactés par nos soins, plusieurs d’entre eux nous ont confirmé n’avoir pas encore reçu de convocations pour les matchs de juin. Pas de quoi espérer de miracle contre le Cameroun et la Libye en juin. Déjà avec 1 point en 3 matchs, les Eperviers peuvent dire adieu à leur rêve de Mondial.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com