Afrique Jose Mourinho : Benzema pour son éviction, Essien pour son maintien à la tête du Real

José Mourinho va quitter le Real Madrid en fin de saison. L’histoire de l’entraineur portugais et les Merengue n’a pas duré plus que trois ans. Lundi dernier, le président de la Casa Blanca Florentino Perez a tenu à souligner que « personne n’a destitué personne » et que « cette séparation se fait d’un mutuel accord ».

Mais apparemment, le vestiaire du Real Madrid semble se scinder en deux à propos de l’avenir du clubet  du plus médiatique des entraîneurs de la planète foot.
A en croire les la presse britannique, certains joueurs voulaient voir Jose Mourinho quitter la tête de l’équipe. Ils n’ont pas hésité a rencontré le président du club pour lui exprimer leur souhait.
Selon le quotidien britannique Mirror, d’un coté,  le groupe de joueurs, composé de Karim Benzema, Angel Di Maria, Pepe, Mesut Ozil, Callejon, Higuain, Sergio Ramos et Iker Casillas souhaitaient  le départ du « The Special One ». De l’autre coté, Mourinho par contre aurait eu le soutien de  Michael Essien, Xabi Alonso, Fabio Coentrao et Diego Lopez.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com