Afrique Mercato : Casanova aimerait que le Guadeloupéen Capoue reste à Toulouse

A l’issue de la saison en France, Etienne Capoue ne sera probablement plus Toulousain. Le Guadeloupéen est annoncé sur le départ de la ville rose. Si l’Antillais est sur la tablette de plusieurs clubs européens, son coach aimerait le garder. Alain Casanova souhaite voir Capoue évoluer la saison prochaine chez les Violets. Le technicien du TFC a évoqué la situation de l’international français.
« C’est possible (qu’il s’en aille) mais même s’il existe un accord avec le président, on ne sait pas de quoi l’avenir sera fait, a déclaré le coach du TFC, relayé par RMC. Moi, je vais être égoïste et vous dire que j’aimerais bien qu’il fasse encore plusieurs matches au Stadium et qu’il reste avec nous. S’il part, on lui souhaitera bonne chance pour tout ce qu’il a apporté au TFC. »


Suspendu contre Montpellier, Capoue a peut-être joué son dernier match à Sochaux (1-2). Olivier Sadran pourrait débuter les négociations à partir d’environ 12 millions d’euros. Formé à Toulouse où il est professionnel depuis 2007, Etienne Capoue a un bon de sortie. Le milieu international ne devrait pas hésiter à se servir, soit pour découvrir l’étranger, soit pour rallier le PSG qui lui fait les yeux doux depuis des mois.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com