Afrique Nasri : « Je suis vraiment heureux à Manchester »

Avec le mercato estival qui arrive à grand pas, Samir Nasri ne se voit pas ailleurs qu’à Manchester City.

Plusieurs fois annoncé sur le départ, le Franco-Algérien espère continuer l’aventure avec les Skyblues. Auteur d’une saison en demi-teinte avec Manchester City le milieu de terrain qui vient d’être rappelé par Didier Deschamps en équipe de France compte se relancer la saison prochaine.

Nasri a pour ambition de séduire le nouveau coach des Citizens Manuel Pellegrini appelé sauf surprise pour remplacer Roberto Mancini limogé.

Interrogé par Sky Sports sur le technicien qui dirige présentement Malaga, le Français ne tarie pas d’éloge a son égard. L’ancien Marseillais est aussi revenu sur sa saison terne. Il a aussi profité pour évoquer son avenir.
« Je pense qu’il est un grand manager. Il s’est révélé avec Villarreal. Au Real Madrid, également, même s’il n’a pas remporté le titre, ils ont terminé avec 96 points. Et à Malaga il a fait un travail exceptionnel » a déclaré Samir Nasri.
«Si c’est lui, c’est un bon choix. En Champions League, il a toujours eu du succès avec Villarreal et Malaga. La façon dont ses équipes jouent est toujours attrayante et c’est ce que nous devons avoir à Manchester City».
« Toutes ses équipes jouent un football attrayant et je pense que c’est ce que les gens veulent voir lorsqu’ils paient pour voir un match de football », a-t-il ajouté.
«Cette saison, nous avons eu de grandes attentes. Nous n’avons pas rien fait. Nous venons de nous qualifier pour la Ligue des Champions», a déclaré l’ancien joueur de Marseille.
« Je suis vraiment heureux à Manchester. Je suis impatient de débuter la prochaine saison », a-t-il déclaré à Goal UK.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com