Afrique Basile Boli : « Labrune n’est pas un homme du foot ! »

Comment oublier ce 26 mai 1993 ? Comme tous mes potes, je pense fort aux 20 ans de la victoire de l’OM en ligue des champions.

Le 26 mai 1993, ma tête permet à l’OM  de décrocher la lune… Aujourd’hui, ca rigole moins même si le club a fait une bonne saison. Comme je l’ai déjà dit sur ATS, j’ai des doutes sur les dirigeants de ce club !

« Les dirigeants ont peur. Labrune n’est pas un homme du foot. Il ne sait pas ce que c’est. Si lui et Anigo s’en vont de Marseille, les clubs ne vont pas se battre pour les récupérer. A part Endoume… Casoni ou Amoros ont frappé à la porte, Durand a tourné, tourné, mais n’a pas eu de responsabilités. J’ai été ému par une discussion avec le jeune Guilavogui de Saint-Etienne. Il m’a dit : « Mon père m’a raconté que Rocheteau, c’était l’Ange vert et, depuis que je le vois à Saint-Etienne, je sais que le club a une histoire. » Ça m’a touché. Connaître l’histoire de son club rend plus fort ».

Publié par Basile BOLI pour Africa Top Sports

Basile Boli est le consultant star de Africa Top Sports.com. Voici son blog ! Et attention, il est aussi efficace avec sa souris que sur un terrain !!!