Afrique CAN de Beach Soccer : Les affiches des demi-finales connues !l

Le Maroc a assuré sa qualification pour les demi-finales de la Coupe d’Afrique des Nations  et comptant également pour les éliminatoires de la Coupe du Monde de Beach Soccer après sa deuxième victoire. Les Lions de l’Atlas ont battu pour leur deuxième sortie Madagascar 6 buts à 3 lors de la seconde journée de la compétition.

Toujours hier, le Ghana a subi sa deuxième défaite d’affilée en s’inclinant devant le Sénégal 11 buts à 3. Du coup, le Sénégal, champion en titre, obtient également son billet pour les demi-finales. Madagascar et le Ghana sont déjà outs avant la dernière journée qui offre une affiche de suprématie entre le champion en titre et le pays hôte.

Le groupe B a offert également ses qualifiés pour les demi-finales. Il s’agit de la Côte d’Ivoire et du Nigéria. Les Eléphants ont aligné leur deuxième victoire en battant la Libye 6-4 pour le compte de la deuxième journée. Les Super Eagles quant à eux, ont eu raison de l’Egypte 8-4. La Côte d’Ivoire et le Nigéria s’opposeront pour la place d’honneur du groupe A.

Les deux finalistes de cette compétition seront qualifiés pour la phase finale de la Coupe du Monde qui aura lieu du 18 au 28 septembre à Tahiti. La compétition a démarré mercredi dernier.

 

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com