Combats Sénégal lutte : Le préparateur mystique de Balla Gaye II réagit sur la fameuse tête de chameau!

Au lendemain de l’affaire liée au dépôt chez Tapha Tine d’une tête de chameau dans un linceul rouge, le chargé des affaires mystiques Thierno Guéye de son nom a enfoncé la clou. Selon lui  » il faut s’attendre à tout car c’est la lutte. A leur niveau, ils feront tout pour gagner ». 
Interpellé par le journal spécialisé  » Sunu Lamb » par téléphone, Thierno Guéye, qui d’entrée n’a pas nié l’acte qui est supposé commis par son camp confie :  » Nous sommes prêts à tout pour battre Tapha Tine. Tous les moyens sont bons et que tous les coups sont permis ».
Selon lui,  » Balla Gaye II a déjà dépensé beaucooup de millions dans ce combat sur le plan mystique car cela lui tient à coeur de gagner. Et que si eux à leur niveau, ils peuvent et ont déjà réussi à infiltrer le camp de Tapha Tine depuis longtemps, ce n’est pas le cas pour ce dernier qui les cherche encore ».
Le gourou de Balla Gaye II a ajouté :  » Même le village de Tapha Tine ( Réfane à quelques 190 km de Dakar) a été pénétré depuis longtemps. Rien n’empêchera la victoire facile du reste de mon poulain ».

O.DIARRA ATS- SENEGAL

Publié par Oumar DIARRA pour Africa Top Sports

OumarouATS

Un commentaire

  1. C est maintenent la reference concernant le sujet, on en redemande merci beaucoup.

Comments are closed.