Cameroun Boxe : Le Camerounais Carlos Takam champion du monde WBF !

Carlos Takam est le nouveau roi du WBF des poids lourds. Le boxeur camerounais a battu l’américain Michael Grant pour s’emparer de la ceinture mondiale WBF des poids lourds.

Takam s’est imposé par arrêt de l’arbitre à la 8éme reprise.

« Carlos Takam a passé un nombre inouï de crochets des deux mains à la face d’un Américain qui n’est plus que l’ombre du champion qu’il fut. Une énième accélération de Takam au 8éme round, conclue par un crochet gauche laisse Grant s’affaler sur les cordes, l’arbitre arrête alors le combat » a déclaré son coach.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

6 Commentaires

  1. Félicitations Carlos,à présent d’autres combats t’attendent.

  2. Jean-olivier ekobe

    Félicitations monsieur Carlos Takam tu viens d’entrer à la cour des grands,tu as aussi apris que nul n’est prophète chez lui bravo

  3. du courage TAKAM.comme il n’ai pas facile de se isse au sommet;il n’ai pas facile de s’y maintenir;le travail ne vient que de commencer;que dieu te benisse;

  4. afu nixon ngoh

    Congratulations Carlos Takam. You make us proud. Thank you.

  5. Fofof Talla

    Bravooooooo le 237 Carlos Takam le champion du #Monde .

  6. C’est un grand plaisir de savoir qu’un compatriote est aujourd’hui au sommet de cette catégorie de la boxe mondiale.etre au à ce niveau est une chose s’y maintenir en est une autre,grossomodo c’est aujourd’hui que le travail devrait commencer :en général l’AFRIQUE est honoré et le CAMEROUN en particulier.

Comments are closed.