Etranger Carlo Ancelotti : il désigne son successeur au PSG !

Comme Africa Top Sports.com l’a rapporté, Carlo Ancelotti ne veut vraiment pas rester au PSG – même si les dirigeants lui rappellent qu’il est toujours sous contrat !-

Il l’a redit aujourd’hui au Parisien, et il parle même, cette fois, du club au passé. Il a bien tourné la page ! Et il va même plus loin dans la provocation. Alors que les noms les divers circulent pour le remplacer, il s’amuse même à désigner son successeur ! Leonardo, l’acteur directeur sportif brésilien du club !  « Il a démontré  par le passé qu’il était un bon entraîneur».

On se souvient que Leonardo n’avait pas écarté cette possibilité !

C’est toujours aussi confus au PSG ! Champion de France 2012-2013 !!!

Extraits :
– « Je n’ai pas changé d’avis. Les choses sont comme la semaine dernière. On doit encore discuter avec le club pour trouver une bonne solution pour tout le monde. Mais ce n’est pas facile. On ne s’est pas parlé cette semaine, on parlera la semaine prochaine. Si on ne trouve pas de solution, il faudra que je respecte mon contrat.
La raison est personnelle. C’est un choix personnel. Je n’en ai même pas parlé avec les joueurs. Mais les rapports sont toujours bons avec tout le monde, les joueurs, le club, les supporteurs. 
– C »est normal d’avoir un peu de tristesse. Après,  Paris restera un très bon souvenir. La vie continue, je dois penser à mon avenir. »

Avec Zinédine Zidane dont l’arrivée est confirmée au Real Madrid !

 

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS