Afrique CM 2014/ Medjani : « Tout casser sur le terrain avec l’Algérie »

Carl Medjani et l’AS Monaco vont retrouver l’élite du championnat français la saison prochaine. Le défenseur central qui a su s’imposer au sein de l’effectif monégasque, a été convoqué en équipe d’Algérie pour disputer les matches en juin des qualifications pour le Mondial brésilien. Dans un entretien avec La Gazette du Fennec, le natif de Lyon décrit l’ambiance qui règne au sein des Fennecs.
«Je suis à travers les médias les joueurs de la sélection. Je sais que Rafik Djebbour et Djamel Abdoun ont gagné le titre en Grèce, qu’ils ont fait le doublé, que Rafik a été meilleur buteur cette saison. Je suis les performances de Kadir qui n’est pas loin, de Boudebouz, j’ai eu la chance de revoir Raïs avec le Gazelec d’Ajaccio et j’ai eu Cadamuro par messages en lui souhaitant bonne chance pour la Champions League.»

 

«On est une vraie bande de potes, on prend plaisir à échanger, à se voir et à se retrouver en sélection. Dans quelques jours, on va tous se retrouver avec, je l’espère, de bons résultats. C’est important qu’il y ait cette fraternité entre nous pour qu’on puisse la transmettre sur le terrain.»

 

«Ma venue en sélection n’a pas été facile parce que je sais que j’ai été vu comme un Franco-Algérien, avec une mère Française et un papa Algérien, un gars qui a les bras tatoués! Mais ça n’enlève en rien mon amour pour le pays et le drapeau ainsi que mon envie de tout casser sur le terrain avec l’Algérie.»


«Jouer pour l’Algérie avec le cœur en oubliant avoir les bras tatoués».

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com