Espagne Gareth Bale, CR7, Zidane, Ancelotti : Le Real Madrid revit !

Le Real Madrid revit ! Après le départ de José Mourinho qui a soulagé beaucoup de monde, le club est en pleine effervescence ! Zinédine Zidane revient comme directeur sportif au Real Madrid après le départ de son grand ennemi José Mourinho.

Et en attendant l’arrivée espérée de Carlo Ancelotti qui vient de mettre la pression aux dirigeants de son club en désignant Leonardo comme son successeur, Zinédine Zidane montre  qu’il est le boss du club espagnol et qu’il est déjà aux affaires !

Il a assuré que Cristiano Ronaldo ne quitterait le club cette année :  «Cristiano est heureux à Madrid, il est très important pour l’équipe et ne changera pas de club la saison prochaine»

Et il veut faire venir au plus vite Real Gareth Bale. Pour lui, il a le talent d’un Messi ! « J’ai regardé les matches de Tottenham parce qu’il y a Bale là-bas. Il marque systématiquement des buts fantastiques et très importants. Il est vraiment rapide et habile. Bien sûr, tous les joueurs talentueux comme lui peuvent venir à Madrid. Ce serait plus qu’un bon joueur au Real. Mis à part Ronaldo et Messi, c’est lui qui m’a le plus impressionné. Il est exceptionnel. Et surtout régulier ».

Le Real privé de titre(s) cette saison – défaite en coupe d’Espagne, élimination en demi finale de la Ligue des Champions, et deuxième de son championnat- se remet à rêver.

Et si José Mourinho avait les « boules » ?

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS