Bayern de Munich Jupp Heynckes : une deuxième ligue des champions ce soir !

Il a déjà gagné la Ligue des Champions en 1998 avec le Real de Madrid. L’entraîneur du Bayern Munich, Jupp Heynckes, veut en gagner une deuxième ce soir face au Borussia à Wembley. C’est aussi l’un de ses derniers matchs avec le Bayern qu’il quitte dans quelques semaines…

Il vient de se confier :
– « Nous sommes confiants car nous avons bien utilisé les dernières semaines. Nous n’avions pas de match en milieu de semaine, ce qui nous a permis de bien travailler. Mon groupe est prêt et en forme.
–  » Si notre collectif répond présent, si nous jouons en bloc, alors nous gagnerons.
– « Samedi dernier, c’était mon dernier match en Bundesliga et demain sera probablement mon ultime opportunité de soulever ce trophée. J’ai joué de grands matches dans ma carrière, et j’ai connu des victoires, des titres mais aussi des déceptions liées à des échecs.  Il s’agira donc d’un match spécial. Pour certains joueurs, ce sera le couronnement de leur carrière. Moi, j’arrive à être plus détaché parce que j’ai l’expérience de ce type de rendez-vous, car j’ai déjà connu la victoire dans cette compétition avec le Real Madrid . »

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS