Afrique Sénégal : Quand les marabouts du Real Madrid se battent…

C’est le site Koici qui a révélé l’information.  Les préparateurs mystiques du Real Madrid sont en conflit devant le tribunal des flagrants délits de Dakar (Sénégal).  Selon le portail d’information, Mouhamed Mballo serait engagé par le club espagnol pour rentrer en contact avec de puissants marabouts, ceci afin d’œuvrer  pour la victoire du club de Ronaldo.

Mouhamed Mballo selon le récit, envoyait régulièrement de l’argent à Bara Diop un marabout sénégalais, via sa mère. Ce dernier ayant fait ces preuves serait devenu plus cher et demanderait plus d’argent que prévu. La mère de Mouhamed Mballo ne voulant pas plier aux exigences du marabout saisit le tribunal.

« Lors du procès dont le verdict est renvoyé au 28 mai prochain, le parquet a requis 6 mois de prison ferme contre Bara, alors que la partie civile réclame 5 millions de dommages et intérêts »,  précise le site.

Publié par Roger ADZAFO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Je suis celui dont ton parle le sorcier DAH Lissanon je peut intervenir dans les domaines suivants :
    – amour :
    retour de l’être aimé, maraboutage d’une femme ou d’un homme, mettre fin à un divorce, attirer quelqu’un…
    – chance :
    grigri pour avoir plus de chance aux jeux, pour être un peu moins poissard dans la vie…
    – travail :
    incantations magiques pour trouver un travail, ne pas se faire virer, rituels pour être augmenté, rituels pour réussir les entretiens d’embauche
    – business et affaires:
    grigri à utiliser quand on monte une entreprise, talisman pour mieux négocier les contrats, prières pour faire venir les clients et attirer des partenaires..
    Bracelet Mystique contient des pouvoirs magiques redoutable

    Email: maraboutlissanon@gmail.com
    Tel : 00229 97 61 49 62

Comments are closed.