Combats Gris Bordeaux : « Balla Gaye II a intérêt à livrer un combat rapide, sinon…. »

Interpellé depuis l’Espagne où il se trouve, le patron de la grande écurie dakaroise de Fass et troisième Tigre, Gris Bordeaux a averti Balla Gaye II des risques d’un combat qui tire en longueur face à Tapha Tine.

Loin de ses bases depuis un mois, pour les besoins de sa préparation physique aux Iles Canaries en Espagne, le troisième tigre de Fass, Ibrahima Ndione Alias Gris Bordeaux a l’esprit tourné vers l’arène sénégalaise qui attend avec impatience le combat du 2 juin prochain entre Tapha Tine et Balla Gaye II.

 » Pour ce combat, je crois que ce sont deux bons lutteurs qui ont prouvé pour arriver à ce niveau. Sauf que mon analyse est simple. Si pour Tapha Tine un combat qui tire en longueur pourrait être bénéfique, cela n’est pas le cas pour Balla Gaye II »

 Selon lui, « à voir les deux adversaires et leur masse, l’on se rend compte que l’un comme l’autre a travaillé suivant un timing bien défini. Donc que çà dure , Tapha Tine peut en tirer bénéfice et ce sera le contraire pour Balla Gaye II »

Si Gris Bordeaux n’a jamais affronté dans l’arène, ni Balla Gaye II ni Tapha Tine, il a déjà été en face d’Eumeu Séne et de Modou Lô qui avaient tous gagné devant lui.

O.DIARRA -ATS SENEGAL

Publié par Oumar DIARRA pour Africa Top Sports

OumarouATS