lutte Lutte Sénégal : le combat Eumeu Séne contre Modou Lô, avancé au 30 juin

C’est le promoteur Aziz Ndiaye qui le confie à Africa Top Sports.com : « Depuis un mois j’ai pris la décision d’avancer le combat Eumeu Séne contre Modou Lô, au 30 juin…. »

Initialement prévu le 5 juillet coïncidant avec la fermeture officielle de la saison de lutte cette année au Sénégal, le combat entre Modou Lô et Eumeu Séne a été avancé à la date du 30 juin.

« La décision d’avancer la date du combat entre Modou Lô et Eumeu Séne a été prise depuis plus d’un mois. Mais compte tenu du fait que depuis lors on est sur le combat Tapha Tine contre Balla Gaye II, on avait décidé de ne pas communiquer là-dessus ».

Le 5 juillet est un vendredi or pour un combat pareil, il faut le tenir un dimanche. C’est en ce sens que je me suis approché du Cng, à qui la date du 30 juin appartenait pour le tournoi de la Cedeao  et qui me l’a rétrocédée afin que je puisse organiser ce combat là ».

Et pour mieux asseoir les bases d’une rapide promotion de cette affiche très attendue le promoteur soutient que « dés lundi prochain, la campagne de promotion de ce combat va démarrer car on en a fini avec Balla Gaye II contre Tapha Tine dont il ne reste plus que le choc ».

Cette affiche entre Modou Lô et Eumeu Séne mettra fin à une longue série de grandes affiches organisées cette saison par le promoteur Aziz Ndiaye.

Entre autres Malick Niang contre Sa Thiès, Jordan contre Forza, Lac Rose contre Modou Anta et Balla Gaye II contre Tapha Tine du 2 juin prochain.

Publié par Oumar DIARRA pour Africa Top Sports

OumarouATS