Afrique Bleus : Nasri à l’heure du rachat !

Convoqué chez les Bleus pour les confrontations  amicales des 5 et 9 juin prochain respectivement contre l’Uruguay et le Brésil, Samir Nasri espère montrer au public français un autre visage de lui.

Traité de tous les noms suite à son altercation avec une journaliste – Un geste qu’avait approuvé Nicolas Anelka-, le milieu de Manchester City voit cet appel de Didier Deschamps comme un rachat pour retrouver sa confiance avec les Bleus

« Je suis très heureux de revenir en Bleu. C’est quelque chose de très important pour moi de jouer avec l’équipe de France. Lorsque j’ai appris la nouvelle, j’étais très content. J’ai reçu des messages d’encouragements de mes coéquipiers, dont Mathieu Valbuena et Franck Ribéry, ça m’a fait chaud au cœur, a-t-il déclaré lors d’un entretien accordé à L’Equipe. Je reviens en Bleu avec l’envie de montrer que je peux aider cette équipe et que je ne suis pas, comment certains pensent, le « petit con de service » qui fout le bordel dans le groupe. Le sélectionneur Didier Deschamps voudra voir certaines choses, à moi d’être à la hauteur. »

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com