Etranger Carlo Ancelotti : le bras de fer continue !

Comme Africa Top Sports.com l’a rapporté, Carlo Ancelotti ne veut vraiment pas rester au PSG – même si les dirigeants lui rappellent qu’il est toujours sous contrat !-

Ce week-end, il a allumé un nouvel incendie en se confiant au Parisien. Il  parlait même, cette fois, du club au passé. Il a bien tourné la page ! Et il va même plus loin dans la provocation. Alors que les noms les divers circulent pour le remplacer, il s’amuse même à désigner son successeur ! Leonardo, l’acteur directeur sportif brésilien du club !  « Il a démontré  par le passé qu’il était un bon entraîneur».

On se souvient que Leonardo n’avait pas écarté cette possibilité !

Aujourd’hui, il est toujours aussi décidé ! « Je ne veux pas parler de mon avenir aujourd’hui car je l’ai fait hier. Tout le monde connaît ma situation, il n’y a rien de nouveau. Pas de nouvelles, bonnes nouvelles, je suis d’accord avec ce dicton. Si les joueurs m’ont demandé de rester ? Non. Cela se passe entre moi et le club, personne d’autre. Et il n’y a pas de rendez-vous fixé avec les dirigeants. On doit parler pour trouver une solution. Je n’ai pas de deadline.»

Bref le bras de fer continue !

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS