France/Ziri Hammar: l’Algérien disparait sans donner de nouvelles à son club !

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




Il y en a qui vivent mal les critiques. Entré en jeu le 5 mai dernier contre Lyon (0-3), Ziri Hammar ne s’est pas véritablement montré à son avantage. Ce qui a déclenché la furie de supporteurs qui n’ont pas hésité à le siffler et à l’insulter. Pour Nancy à cette période en lutte pour le maintien (finalement descendu), ce genre de performances passait mal. Sauf que le milieu offensif d’origine algérien a mal pris cet accueil du public lorrain.

Depuis, le joueur ne s’est pas présenté à l’entrainement et a même quitté Nancy, rentrant à Paris. D’après L’Est Républicain qui révèle l’information, l’agent du jeune joueur a téléphoné au club pour expliquer qu’il avait besoin de se ressourcer en famille, en région parisienne. Une attitude intolérable pour Nancy qui s’apprête à sanctionner financièrement Hammar.

Ziri n’est pas non un joueur très discipliné. « Il avait déjà eu des problèmes de comportement au centre de formation et  avait déjà agacé ses entraîneurs quelques semaines plus tôt en revenant de blessures avec des kilos en trop« , révèle L’Est républicain.


Articles récents