Afrique Marseille : Le Sénégalais Diawara veut récupérer sa place !

Souleymane Diawara a une seule envie : Récupérer sa place de numero 1 en défense de Marseille. Poste occupé par le duo Mendes-Nkoulou. Le sénégalais ne compte pas faire de la figuration lors de la saison prochaine :

« Je serai là pour la reprise, explique l’ancien joueur de Sochaux et de Bordeaux dans des propos relayés par nos confrères de Mediafoot Marseille. Il me reste un an de contrat. La saison prochaine, je serai encore motivé pour gagner ma place. Je ne peux pas en vouloir au coach (ndlr : Elie Baup) ou à Lucas. J’ai voulu reprendre trop tôt après ma blessure. Je n’étais pas au top et je n’ai pas fait de bons matchs. Le coach a décidé de changer et ça s’est super bien passé. Dans ces cas-là, tu ne peux que travailler et te tenir prêt si on a besoin de toi. Moi, ça me motive. Rendez-vous le 1er juillet à la commanderie ! »  

Le Sénégalais âgé de 34 a encore un an de contrat plus une année d’option. Un départ du Camerounais Nicolas Nkoulou ce mercato pourrait permettre au Lion de la Teranga de faire son come-back !

 

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com