Afrique Mercato : Ecuele Manga à l’OM à une condition

Ecuele MangaAprès une saison de restriction budgétaire, l’OM devrait également animer le mercato estival. Le vice-champion de France souhaite renforcer ses différents secteurs de jeu. Aussi annonce-t-on l’arrivée probable du défenseur de Lorient Bruno Ecouele Manga.

Observé par le directeur sportif phocéen José Anigo, le Gabonais Bruno Ecuele Manga pourrait donc être des nouveaux visages au centre d’entraînement Robert-Louis-Dreyfus à la reprise. « Bien sûr que le dossier Bruno Ecuele Manga intéresse l’OM, a déclaré l’agent du gabonais Yvan Le Mée sur Téléfoot. Mais c’est un gros investissement financier »

Du coup, le transfert d’Ecuele Manga ne pourrait être effectif qu’à condition que le pilier de la défense marseillaise, Nicolas Nkoulou, soit transféré «Tant que Nicolas N’Koulou n’est pas partit, poursuit Yvan Le Mée, je ne suis pas convaincu qu’ils aillent sur un joueur très important en défense centrale», estime l’agent de l’international gabonais.

Dans le viseur de Barcelone, du Milan AC et Chelsea entre autre, Nicolas Nkoulou a conclu la saison 2012-2013 de Ligue 1 sur record. 

Publié par Benoit DOSSEH pour Africa Top Sports

Benoit DOSSEH / ATS

Un commentaire

  1. phil assoumou

    c’est bien penser, parce qu’il lui faut le même temps de jeux qu’à Lorient et le même statut

Comments are closed.