Afrique Préparatifs Mondial 2014: La Guinée équatoriale a sollicité le Togo en amical !

Le Togo affronte le 9 juin prochain le Cameroun en éliminatoires du Mondial 2014. Alors que la rencontre approche à grands pas, très d’informations circulent sur la préparation des Eperviers. D’ailleurs, les différentes parties ont encore du mal à s’accorder sur une liste commune de joueurs à convoquer pour les prochaines échéances.

Selon un programme de préparation établi par le sélectionneur Didier Six, ce dernier aimerait avoir un rassemblement de tous les joueurs le 30 mai afin de « préparer correctement ces deux rencontres« . Il ajoute l’importance de « pouvoir faire un match amical le 01 juin voire avant si possible« . D’après nos informations, la Guinée équatoriale avait sollicité disputer une rencontre amicale avec le Togo le 4 juin prochain. Une date jugée inappropriée par la FTF.

De son côté, Didier Six à la quête d’un match de préparation négociait avec l’Irak. Mais à l’allure des événements, il semble peu probable que les Eperviers trouvent un sparring-partner. Le technicien français qui réclame une facture de 100.000 euros semble avoir tempéré ses ardeurs. Il n’exclut pas un règlement à l’amiable de cette situation.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com